Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
8 février 2008

6 choses sans importance

taguée par ln ~ julia ~ lucie pour un petit questionnaire...

1 ~ je reste au minimum une heure dans une librairie. j'y vais évidemment pour les livres mais aussi pour le silence et l'impression d'être entourée de personnes intelligentes et cultivées (drôle d'impression je vous l'accorde!)

2 ~ je m'imagine bien dans 5 ans vivre à Brooklyn, avec mari et 3 enfants.

3 ~ j'aime bien Jean Dujardin parce que rien que sa tête me fait rire.

4 ~ j'achète des plantes vertes, et quelques semaines après elles meurent alors que j'en ai une qui date de 16 ans dont je n'ai jamais changé la terre! elle a déménagé 9 fois, elle a toujours trouvé sa place, on veillit ensemble.

5 ~ si j'étais célibataire, je ne mangerai que des fruits.

6 ~ je suis en désintoxication de thé, je suis passée à deux litres au lieu de 4 ! je trouve compliqué de toujours se ruer vers les toilettes!

plante mangue

Je tague à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée

Préciser le réglement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur elle

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

mado ~ madame gourou ~ kam ~ livette ~ sand&lili ~ cécile.

j'épargne morgane qui pouponne et zesth" qui la rejoint mais qui peuvent répondre si elles ont un instant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des heures dans les librairies, oh oui!!!! Un peu moins depuis que mon garçon ne souhaite plus rester à attendre dans sa poussette. Je ruse : l'endors en faisant des allers retours sur le trottoirs et rentre dans la boutique ensuite. Feuillette pendant sa sieste!
M
AYE!!!! j'ai enfin pu répondre à ton petit questionnaire!!! bises
M
Moi aussi dés que j'ai un moment....
E
Merci, merci !! Je m'en occupe !!!
C
1, 3 et 4...je te rejoins sur ces points-là!<br /> Pour le thé, j'en bois beaucoup..mais moins que toi ;-)
pomme
Publicité
Publicité