Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
23 décembre 2009

quand j'ai pris cette photo je me suis dit que je

PC187175

PC187180

PC187193

PC187196

quand j'ai pris cette photo je me suis dit que je l'avais déjà vu l'année dernière, vraiment besoin de changement dans l'appartement! même la jacynthe elle était là (pas la même)
alors oui vivement 2010 en espérant vraiment que les choses bougent! 

envie aussi de changement de déco, convoitise de certains objets, mais quand je les vois 4, 5, 10 fois sur les blogs, j'en suis déjà lassée. l'art du vide, tiens pourquoi pas? ça vous fait cet effet à vous aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu vides, moi je suis intéressée par deux- trois choses et en particulier la petite guirlande toute mimi de la chambre à coucher!<br /> lol
J
alors belle année épurée à toi....<br /> PS : J'aime la photo du lit!!!
M
Oui... du vide ...Belle année pleine de jolis et reposants vides...
M
Oui... du vide ...Belle année pleine de jolis et reposants vides...
P
Je te souhaite une douce année 2010!
pomme
Publicité
Publicité