Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
5 février 2008

come home! number 10

ou comment je me ruine en livres en tout genre qui agrandissent ma bibliothèque, séduite par la moindre photo, la moindre ambiance, le moindre petit détail qui attire mon oeil, qui me donne l'envie d'améliorer mon petit chez moi. un achat thérapeuthique en quelque sorte.

_2023594 _2023592
**Come home !** vol.10

_2023591

je pourrai facilement me laisser tenter par les **Mama's cafe**, plus que séduite par leurs couvertures. les avez-vous déjà lus? je me demande si d'après les photos où peut s'inspirer pour faire la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,je découvre ton blog avec plaisir et constate que nous avons les mêmes goûts.<br /> Je viens de recevoir les n°2 et 3, mais j'achète aussi les livres de Masaki et je lorgne sur les Mama's cafe...<br /> A bientôt
L
Bonjour,<br /> Vous êtes taguée chez moi M'mzelle Pomme
P
**Estelle** si tu ne maîtrises pas le japonais (moi non plus je te rassure!) tu peux les commander sur amazon.co.jp ou sur http://global.yesasia.com/en/Chinese/Books.aspx (livraison gratuite mais plus longue) les N°5&7 sont assez chouettes! si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas!
L
dis donc c'est sympa chez toi! je reviendrai
E
Dis, sur quel site les commandes-tu les Come Home ? Parce que celui en lien est tout en japonais et j'ai du mal à m'y retrouver.
pomme
Publicité
Publicité