Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
9 février 2008

effusion

Saisir et capter un moment, l'immortaliser sur le papier.
Je suis fascinée par les scènes de rues et admirative de ceux qui arrivent à l'aide de leur appareil photos à figer une scène, un soupçon de vie qui devient éternité.
saul_leiter

C'est donc tout naturellement que je me suis rendue à la fondation Henri Cartier Bresson pour voir cette exposition. Les photos de Saul Leiter retentissent en moi. Mes yeux se sont posés sur le moindre détail. Place à la stimulation et à la rêverie, j'aime ces petits moments d'effusion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au programme...
S
j'aime beaucoup ces jeux d'écrans, avec de la buée ou de la neige, qui donne des effets sur la profondeur et sur la visibilité. c'est très beau cette façon de voir les choses.<br /> <br /> merci pour ce lien!<br /> <br /> des bises.
E
Très tentante cette expo...
P
décidément, il faut que j'y aille!!!!
M
Oui, son travail est vraimment superbe!
pomme
Publicité
Publicité