Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
24 janvier 2008

avec un peu de chance...

deux raisons m'ont poussée à acheter le dernier elle déco. tout d'abord la couverture, juste sublime. en lisant le sommaire, on apprend que cette photo illustre une ambiance "grand nord" d'une chambre d'enfant de la boutique bonpoint à paris. l'avez-vous vue pour de vrai?

elled_co

et la deuxième raison, un jeu concours pour gagner des meubles vitra, ça n'est vraiment pas mon fort, les tirages au sort non plus, mais je n'ai pas pû résister à cette sélection de meubles! des envies toutes simples de la DSW, de la DCW, de la RAR et de la Chaise d'Eames, ainsi que la Standard de Jean Prouvé et la Dining table d'Isamu Noguchi.
j'avoue que j'ai du mal avec la question 7 et je doute sur la 5.
si cela vous tente aussi, il suffit de vous connecter ici.

_1243527   _1243528
deux pages de l'article **la déco est un jeu d'enfant**; repérage des nouvelles (pas si nouvelles...) boutiques branchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du même avis .. pas si nouvelles ces boutiques ! pour le jeu concours il y a un site qui donne les réponses, oui je sais pas très fair play mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des meubles réédités par VITRA (notamment la RARrrrrrrr ah là là celle là j'en rêve ...)
M
La boutique Bonpoint de la rue de Tournon est une merveille. J'y vais très très souvent, non pas pour remplir nos placards (mon compte ne le supporterait pas) mais pour y déjeuner ou y prendre le thé. L'igloo de Noël était génial, le coin bébé superbe avec ses hamacs en fourrure, bref le lieu est très agréable....
S
j'adore les boules en papier<br /> merci
L
Bien joli blog que je découvre ...<br /> Je feuillette toujours avant d'acheter mais il est vrai que la couverture était bien tentante ...<br /> Quant aux pages enfants très décevant ils ne se sont pas trop embêter...
9
J'ai failli l'acheter ce matin car trop aimé les pages "chambres d'enfants" mais finalement, je me suis contentée de le feuilleter en attandant mon train ;-)
pomme
Publicité
Publicité