Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
25 janvier 2008

chaises & sièges

tout comme la talentueuse Livette, je fais une fixation sur les chaises & sièges.
Le dernier numéro IDEAT concacre plusieurs pages aux célébres chaises design plus belles les unes que les autres (les chaises & les pages), avec un historique pour chacune d'entre elles et quelques recommandations pour demêler le vrai du faux.

si_ges
la Chauffeuse Barcelona  **  la Wiggle Slide chair  **  le fauteuil à bascule RAR  **  le fauteuil Tulip

d'autres photos...

ideat1

_1253543  _1253544
photos Philip Touitou ** Torben Petersen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le RAR version rouge, je craque, heu, pardon, je croque ;-)
P
Eames of course!
E
Elles sont belles toutes ces chaises. Rien de tout ça chez moi alors je rêve sur papier glaçé et j'ai acheté Ideat ce midi pour prolonger mes petites rêveries.
S
Wouaouh ces chaises! Elles donnent envie! Moi aussi je suis une fan des Eames, archi comme design. Mythiques!!!
M
Moi aussi je suis fan "des assises"!!! chaises, fauteuils....
pomme
Publicité
Publicité