Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
4 mars 2009

écolo?

je ne pense pas l'être complétement, de petits et grands gestes chaque jour font que je m'améliore.
progressivement, des produits bio s'installent chez nous, à tous les étages, mais le plus fulgurant c'est le rayon cosmétique et produits ménagers.

sdb

normal, mon amie tient une boutique de produits de beauté bio. dès qu'on ouvre sa porte, ça sent bon...
et c'est avec beaucoup de plaisir que j'alimente son blog boutique et que je découvre de nouveaux produits.

bib

pour y aller: Chic & Bio, 3 rue des Trois Mollettes à Lille.
pour acheter en ligne : ici.
pour visiter le blog : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi l'écolo je baigne dedans depuis quelques années ! Comme mes parents sont sur Lille, j'ai découvert cette très belle boutique il y a 1 mois et j'ai adoré. Mon prochain passage sur Lille sera pour le we prochain et j'ai déjà programmé mon retour dans la boutique.
P
Ici aussi ça sent le bio...<br /> Laure
U
c'est hors sujet, mais y'a que toi pour faire une belle photo d'un bib' ! ;-)
N
Merci pour ce lien...Je ne me sens pas vraiment écolo non plus, mais j'y réfléchi. <br /> A bientôt
C
j'ai acheté aussi ce sbib bio, marius en est ravi !
pomme
Publicité
Publicité