Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
24 juillet 2008

quoi? encore!

euh...oui...encore des fruits.

fragola

je mange quand même autre chose... ah les canelloni avec de l'opéra en fond sonore, une expérience à renouveller!

_7216381

bon rien d'autre à ajouter? ça sent les vacances à tout point de vue! ah si, ce week end je vous donne la recette des sushis maki, c'est bête comme chou à réaliser.
ohlala, besoin vraiment de vacances!!! même le blog!

(et pour les photos de l'appart, ça attendra, c'est encore le bazar...c'est cool de camper, on y prend goût)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
canelloni à la ricotta?
Z
hummm ça a l'air bon tout ça, et puis les envies de fruits, c'est super normal pour la saison, non? Quant au camping, c'est vrai que c'est sympa.
X
C'est sur qu'avec cette chaleur on surtout envie de fruits... Et de sushis :))
M
Snif qd me^me pr les photos de l'appart....
V
Que j'aime ces photos épurées, quant aux sushis j'attends la recette avec impatience.
pomme
Publicité
Publicité