Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
22 avril 2008

tag + tag

à la demande de la marmotte, ma recette fétiche, bien simple, le pain perdu.

_4214966 _4214968
_4214973 _4214972

prendre du pain légèrement rassis, légèrement.
battre 2 oeufs et 15 cl de lait dans une assiette creuse.
tremper les tranches de pain dans ce mélange
faire fondre du beurre dans une poêle
faire dorer les tranches de pain des deux côtés
saupoudrer de cassonnade et de canelle (oui surtout de la canelle)

j'ai l'air tarte de donner une recette aussi simple!!!

et à la demande de la langouste

1°mon trait principal de caractère ??? je n'arrive pas à me décider

2°la qualité que je désire chez un homme la complicité

3°...chez une femme la bonne humeur

4°mon principal défaut contradictoire

5°ma principale qualité fidèle absolue

6°mon occupation préférée voyager

7°un plat qui me met l'ô à la bouche l'enchilada de carmen à san francisco

8°mes mots favoris , pâtisserie, coffee maker, bambino

9°ce que je déteste par-dessus tout la maladie

10°un rêve vivre à brooklyn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi c'est le pain perdu...ma maman m'en faisait toujours quand j'étais malade!
M
ça m'a l'air délicieux !!!
C
Etienne veut toujours que je fasse du pain perdu mais moi j'en ai jamais envie, la prochaine fois je te l'envoie ;-)<br /> On partage le point #5 !
L
c'est une de mes recettes fétiches aussi et NON tu n'es pas tarte !<br /> beaucoup de points communs, merci de t'être prêtée au jeu...
G
Intéressant tout ça et les photos sont... enfin voilà quoi ! : )<br /> g.
pomme
Publicité
Publicité