Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
2 avril 2008

just happy

fraises

vous savez ce qu'on dit quand on déguste sa première barquette de fraises de l'année!
je me suis régalé à tous points de vue ;-)
le secret de mon p'tit bonheur tout neuf ? un divorce un peu spécial, un divorce professionnel et personnel. je vais changer de vie, de maison, de boulot (je conserve mon homme)...je suis heureuse, c'est tout!
je ne sais pas encore vers quoi me diriger, je n'ai pas la nécessité absolue de bien gagner ma vie, juste trouver un boulot plaisir, oui un boulot plaisir tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pareil mais je change pas d'appart !
L
Ho c'est chouette !!!<br /> Recommencer , c'est bien agréable...
M
Très belle nouvelle en effet!
M
quel bonheur de lire ça ! ah oui quel pied de pouvoir lâcher quand cela ne nous correspond plus et de prendre le temps de réfléchir ! bravo !
B
j'ai pas mal de chose à demander je file m'acheter une barquette!
pomme
Publicité
Publicité