Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
4 mars 2008

à la demande

d'estelle, un tag rapide.

La règle du TAG Amélie Poulain: Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ? Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

petits_plaisirs

°° être dans la salle de jeux °°
°° ouvrir les volets le matin et voir le ciel bleu °°
°° lire les mails de mes copines ou papoter au téléphone avec elles °°

quels sont les 3 petits plaisirs de
mado qui fête aujourd'hui ses 8 ans 1/2
lilouka qui savoure les belles images
szym qui m'a déniché la paire de sandales jaunes de l'été
lucie qui veut voir terminée sa couverture
et
maize à qui je souhaite un joli mois de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , j'y pense ...
P
moi aussi j'ai craqué sur les sandales jaunes...!
S
Je craque moi aussi pour les jolis paniers bien alignés !<br /> Belle idée.
E
Merci madame :-)<br /> Tes photos sont magnifiques, j'adore ! Cerise n'a pas de chambre à elle et ses jouets envahissent un peu mon salon. J'aimerais bien de jolis paniers comme ceux de tes garçons pour ranger tout son p'tit bazar :-)<br /> PS : Et les sandales jaunes, c'est vrai qu'elles sont extras.
pomme
Publicité
Publicité