Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
29 février 2008

au kiosque

d_co_id_es milk jalouse

cardamome, je profite de ce petit jour supplémentaire pour agrandir ma pile de magazines (et que je n'ai jamais le temps de lire complétement...). un avant-goût de printemps, l'envie de passer à une autre saison.

des belles chambres d'enfants à Londres, de jolies séances mode (avec la guitare d'olivelse vendue chez little circus), une belle école, de belles illustrations, et plein d'autres petits détails qui me donnent le sourire, le tout chez **MILK** (encore plus chouette car des articles sont semblables au MILK Japon que je zieuttais avec envie)

des pages accessoires (bien mis en scène) et la nouvelle sublime lingerie by **Stella McCartney**, dans **Jalouse**

des intérieurs toujours clairs, sobres, du blanc, du gris, des touches de couleurs dans les pages de **Déco idées**

je vous parle aussi du **Monde diplomatique**, de la crise financière entre autres? je suis mal placée avec cette consommation de papiers (mais bon je ne fume pas et ne bois pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire le Milk, un vrai délice..
E
Oh, le nouveau MILK est là ??!! Je file !!
L
Milk est sorti , youpi !!!<br /> Il sort toujours pendant les vacances , exprès pour m'embêter...
F
il est super chouette ce milk !<br /> d'ailleurs j'y replonge...
M
Bien justement le Milk, sujet techtonik, c'est sur ce sujet que j'ai travaillé!!! les coulisses et les photos du studio photo sont sur le blog 3 fevrier je crois)...je n'ai pas eu le temps de mettre les photos du mag, bonne lecture a toutes!(
pomme
Publicité
Publicité