Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
18 novembre 2009

mercredi gris

PB186856

un mercredi tout gris à boire des litres de thé vert trop bon,
réfléchir à un projet,
commencer de nouvelles habitudes alimentaires avec une cuisine ayurvédique et toucher du doigt des séances de yoga pour évacuer les kilos stress. (mon petit homme m'accompagne dans mes séances, ça lui fait du bien aussi)
oui j'assume mon côté touche-à-tout! 

PB186866
 
et mon petit bol que j'aime tant et qui me suit partout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je tente de suivre les combines du nouveau bouquin de Dominique Loreau! Je suivais la méthode zermati depuis aout (j'ai perdu du poids en me faisant plaisir) et là je suis tentée pour aller plus loin avec ce bouquin!
L
C'est drôle, moi le stress me fait maigrir...en ce moment je dois donc lutter pour me maintenir. Heureusement les fêtes arrivent, et ça ne devrait par être trop difficile;-))<br /> Sinon, j'ai commencé le yoga en septembre et ça me fait un bien fou; on délie chaque partie du corps, réénergise le tout, et surtout, on apprend à respirer....C'est passionnant!<br /> Bonne quête à toi***
P
et la couleur gris c'est permis ou non ??<br /> je crois que je vais garder WW même si j' réduis considérablement la viande rouge déjà peu présente ici ...encore moins 500!
S
moi aussi, le stress mais fait grossir et je suis convaincue comme toi que me façon de manger est liee à ce sur poids mini ms present et que je ne me sens pas tjs bien à cause de ca! bravo pour ta demarche!
J
ce petit bol me plait beaucoup aussi
pomme
Publicité
Publicité