Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
5 novembre 2009

à refaire

j'étais presque arrivée à la fin de ma to do list et voilà que je vais tout recommencer!
eh oui, dire au revoir aux copines je ne m'y habitue pas, à peine avoir passées quelques heures chez la grenouille avec lisa et chez fish mother, on s'est forcément redonné rendez-vous!

tout pareil pour Anvers, à peine repartie envie d'y retourner!

4

2

1

3

 

et puis cette  maison qui nous passe sous le nez...là aussi faut tout recommencer surtout que celle-là elle avait un dressing!!! (wish-list)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là vraiment il faut que tu m'emmènes ! c'est un ordre ! si si et c'est moi qui conduit la voiture !<br /> hep je vois que tu trembles déjà ;-)))<br /> euhhh sinon , j'ai oublié de le nom du site "bouton" truc !! tu peux m'aider!
L
tes photos, pomme!! ca-no-ni-ssimes!!!
C
Décidément, Lisa a croisé toute la blogo pendant ses trois jours Lillois ! Pour ma part, j'ai été charmée par cette ville. Et j'aimerais beaucoup découvrir Anvers.
F
belle ville ....et les chaises rose waouwww!!!<br /> bon courage pour le recommencement de liste ...
O
très belles photos! cette fois ci c'est toi qui me fait voyager bises
pomme
Publicité
Publicité