Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
22 septembre 2009

petites lampes pour Lisa

des petites lumières, touches de couleur, que j'aime bien, rien de transcendant ma chère Lisa.

_9216210

_9216204

_9216190

_9216189

la lampe Helena pour Habitat et la guirlande Elephants par Maïze (un collector!) sont les seules que j'affectionne.
et les petites lampes Ikéa pour la petite touche vitaminée (je vous épargne la rouge et la... et la...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
*
J'aime beaucoup ta lampe Habitat,c'est bien celle de chez Habitat?<br /> Je découvre un bien joli blog ,grâce au jeu de Lisa.
L
J'hésite à encadrer ou juste accrocher le torchon iris de mouy...il est tellement beau...
L
la lampe habitat est une merveille, tellement vintage et actuelle à la fois!<br /> xxx<br /> s.
N
Au-delà des lumières...j'aime tant ces petites bribes de poésie chez toi.
pomme
Publicité
Publicité