Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
18 septembre 2009

Vtwonen est à ce jour le magazine le plus

vtwonen  vtwonen2

Vtwonen est à ce jour le magazine le plus inspirant et le plus frustrant que je connaisse.
il était l'excuse pour aller chaque mois en Belgique flamande afin de l'acheter.
désormais je vais faire des économies car sur mon passage vers la presse se trouvait Dille&Kamille et Hema.
et puis bientôt la Belgique sera bien loin de moi...
eh oui, ils ont eu l'excellente idée d'archiver en ligne tous leurs numéros depuis 2006.
je vous laisse vous perdre dans leurs pages et je vous aurais prévenu, vous allez y passer du temps...

Vtwonen archives

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoo, j'attends d'avoir un peu de temps devant moi avant de m'y plonger!<br /> mais merci, merci pour le lien!<br /> et hum, HEMA, Dille & Kamille...petit w-e à bruxelles fin janvier et c'est sur qu'on va y passer! (je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'a eu la bonne idée d'installer un Dille & Kamille à paris! et en même temps, les voyages auraient moins de charme, si on trouvait tout partout!)
M
Je viens d'y passer tout mon vendredi apès midi! crooooooooooooooo chouette!
P
la belgique étant au bout de mes doigts ...quand tu seras dans la région SO ...une grande enveloppe et zou !<br /> si ça te dit ?!<br /> euhhh faut vraiment qu'on aille boire un thé ensemble avant le départ !<br /> je compte sur toi hein ??, <br /> le "hein" étant un truc à garder outre les chouttes autres choses du Nord <br /> je t'embrasse <br /> poppy
N
je ne connaissais pas, sympa comme tout
M
je découvre ton blog et par la même occase vtwonen... j'ai passée toute la soirée d'hier dessus et j'ai pas fini<br /> un vrai bonheur...!<br /> Thanks!
pomme
Publicité
Publicité