Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
2 août 2009

Bordeaux

Je ne connais que ses cannelés et son bon vin.
Dans quelques petits mois, on s'installe pour de vrai là-bas.
Si vous lisez ces lignes et que vous connaissez la région (les bons coins où il fait bon vivre), quelques petits mots en-dessous seront bien plus que bienvenus! Ah oui, ce serait vraiment chouette!
En attendant, on boucle les valises et on va y faire un saut demain...avant de se la couler douce en Espagne.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour y être passée cet été, c'est une ville sublime, bien au delà de tout ce que j'avais imaginé. Super de s'installer là bas... va faite un petit tour au Cap Ferret. Bises.
N
alors, bon courage pour les cartons ! <br /> une autre histoire commence....
A
Quelle chance! j'y suis allée un week end, j'ai adoré cette ville et surtout la région de Pauillac, nous avons visité les caves, c'était absolument fabuleux...mes adresses sont plutôt gastronomiques et pour des ballades le week end mais pas pour le quotidien à Bordeaux : la village de Cordelia-bagges qui est ravissant avec une halte au resto Cordelia Bagges avec comme chef étoilé Thierry Marx (pas bon marché mais genial à faire), visite du chateau Margaux, ou visite de caudalie et du chateau smith haut lafitte avec un dej à l'auberge de caudalie... <br /> Je reverais d'y retourner ! J'espére que vous y serez bien!
L
je suis née à Bordeaux, j'ai grandi à Bordeaux et n'ai jamais quitté ma ville, si tu veux des ptits plans, tu peux me mailer ;) bises!
J
Bordeaux ce n'est pas très loin de chez moi...J'y ai même fait un petit bout de mes études...Mais pour dire où il faut habiter je ne suis pas sure d'être de très bons conseils (entre centre et banlieue le choix est vaste)...En tous cas tu verras c'est une ville magnifique pas loin de la mer, à moins de 3 heures de Paris par le train, et proche des Pyrénées...Idéalement située quoi!!!<br /> Bienvenue dans le Sud Ouest alors!!!
pomme
Publicité
Publicité