Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
3 février 2009

the Selby

archi connu, certes, mais je ne m'en lasse pas.
parfois surprise, parfois charmée, parfois intriguée, parfois envieuse.
mais toujours curieuse et attirée par ces maisons à la déco parfois décalée, loin des standards, loin de moi, parfois.

7_18_08_Jean_Sam_817_00109

7_16_08_Isabelle_772_00014

7_16_08_Isabelle_781_00026

7_30_erin_wasson1120

et la touche finale, les minis questionnaires au feutre.
si vous ne connaissez pas, c'est par ici:
THE SELBY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour te dire encore merci
S
Je connaissais pas non plus, merci.<br /> J'adore le ptit coin de Beigbeder :)
M
Et bien, moi, je ne connaissais pas, alors merci , c'est une jolie rencontre .
E
Trop Bien !!!!!!
Z
TOp*
pomme
Publicité
Publicité