Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
19 janvier 2009

petite vente

ohlala, certaines d'entre vous se sont bien précipitées! vous n'avez vu que la tranche des livres ;-) pas de titre, pas de prix ;-) et puis il y aura d'autres choses ;-)
par contre, là où je ne suis pas du tout cool comme fille, c'est que je ne prends pas les chèques... (soit je les perds, soit je ne les encaisse jamais et les retrouve deux ans après, je ne mets jamais les pieds dans ma banque), alors si vous avez un compte paypal c'est parfait pour moi! (pas obligé d'avoir du crédit sur son compte, il suffit d'avoir une carte de crédit).
pour celles qui ont posé une option dans les commentaires, ça serait très gentil de me dire très rapidement si en voyant les détails du livre vous êtes toujours intéressées, ok? parce que d'autres attendent, n'est-ce pas madame la rimule ;-) je vous envoie un petit mail pour vous avertir de toute façon.

banni_re_pomme_bis

cliquez sur la photo pour y accéder...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut je suis arrivée trop tard pour les livres!
M
Snif, je suis arrivée trop tard!
Z
J'y ai trouvé mon bonheur !!!!
G
Dommage, j'arrive trop tard...<br /> Une prochaine fois peut-etre !<br /> Les tissus me bottaient vraiment.<br /> g.
L
Punaise, j'ai été rapide, je n'en reviens pas moi même ! ;)<br /> PS : j'attendrai sagement ton verdict...
pomme
Publicité
Publicité