Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
5 novembre 2008

mes promenades

pour répondre à audrey, maïze, pauline et zoline, devoir très en retard du dernier jour de vacances, partager mes promenades. évidemment je parcours énormément (peut-être même un peu trop...) de blogs, mais pour mes choix d'aujourd'hui, je vais vous "parler" de mes coups de coeur pour la qualité des photos, pour tout ce que j'y apprends, pour le rêve et l'évasion vers le Japon, la Nouvelle Zélande et NY.

bonnes promenades à vous!

2200234226_1f89413567

6a00d83451904a69e2010534c20d1f970c

2633455048_b855d3a8e8

080915_1

R

ju

tiedye

et juste pour le fun, clique >>>

first_celebrity_reactions_obama_win

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'imagines faisant tes photos toute la journée... ;-)<br /> très hâte de découvrir tout ça<br /> je t'embrasse ma jolie p'tite pomme *
S
c'est vraiment gentil ce lien! merci belle et douce pomme...<br /> <br /> j'en profites pour decouvrir de nouvelles choses!
M
Pomme! Mais quel joli nom! <br /> Et quel blog intéressant. Merci pour toutes ces découvertes... Inspirant pour ma boulangerie.
A
Je passe souvent, j'aime tant venir ici, vos photos m'apaise, me font sourire, je les trouve tellement épurée, vaporeuses, brumeuse, comme dans un nuage...<br /> <br /> Fidèlement<br /> Amicalement<br /> Tralali Tralala<br /> Bises d'une petit gervais admiratif
M
Le GIF démocrate est trop bon !!! ;-D
pomme
Publicité
Publicité