Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
7 octobre 2008

émotion

voilà 7 jours que lulu et moi avons entamé notre petit jeu quotidien. oh ce ne sont que des débuts timides, mais quel délice !  j'avoue l'avoir très légèrement guidé, beaucoup de flous, de râtées, mais quelle persévérance!
ce midi, le thème était la fin du déjeuner (qui certes fut très banal, jambon-coquillettes pour être certain de ne pas arriver en retard à l'école), toute contente que je suis, les petites pâtes au sol ne lui ont pas échappées et la main de son petit frère glouton non plus !! ;-)

P1010180

cette scène de vie est tellement spontanée, moi qui ait pour mauvaise habitude de figer. cela donne vraiment l'envie de continuer ! le mois prochain, nous fixerons un thème par semaine je pense, ce n'est pas encore très clair dans ma tête, mais il vaut mieux sinon vous n'aurez droit qu'à des photos de jouets ;-)
vous êtes bien entendu invité à nous proposer des thématiques, le jeu n'en sera que plus enrichissant.

et puis, c'est tout de même si bon d'avoir ce petit rendez-vous quotidien avec son fils, un lien qui me submerge d'émotions.
tout comme le film **Good bye, Lenin!** découvert juste hier soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmhhhh, ça me donne envie de manger des coquillettes ! C'est drôle comme cette photo toute simple en dit beaucoup !
G
coquillettes au gruyere! le must!! <br /> geraldine a tokyo
C
joli... de vie et de spontanéité :)
E
émotion ... émotion ... si belle ! Beau week-end à toi et tes hommes !
L
beau projet , beaux moments partagés pour vous deux ...
pomme
Publicité
Publicité