Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
22 septembre 2008

animal poster

notre choix s'était arrêté sur cette affiche car elle correspondait parfaitement aux goûts de mon p'tit bonhomme

_9047531

dommage, plus de place sur les murs pour celle-ci aux couleurs tendres et acidulées (à part dans le salon).
découvert chez bloesem kids , **Ink and Wint**

AzALPHAposter1

je vais me consoler avec le calendrier que je vais bientôt commander (2009 en toute beauté!!)

SHUFFLE1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont très belles ces illustrations, il ne manque plus que l'ours schleich pour compléter
Z
Très beau en effet.
M
ouaip, je suis d'accord elles sont mortelles ces illustrations!
V
J'aime bcp c'est très chouette! <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil moi...
L
Ils sont chouette ces illustrations ...
pomme
Publicité
Publicité