Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
8 juillet 2008

aujourd'hui

un nouveau chez soi (à 7 kilomètres de l'ancien, mais ça suffit pour avoir l'impression de changement) / une cinquantaine de cartons (ou plus) à déballer / du blanc partout (j'en rêvais) / du gris foncé aussi / des arbustes à acheter pour mettre sur la terrasse pour se cacher des regards / acheter des ampoules / une connexion internet à demander / un courrier à attendre avec de beaux dessins / trois dernières semaines de travail, un mois de vacances et la recherche d'un autre / un film à voir au ciné / et encore 4 semaines sans mes fripouilles (soupir, c'est long...)

regarder la fin du projet que je suis depuis le début, en admiration devant des clichés.
continuer à suivre celui-ci
envie d'en voir plein d'autres.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais moi aussi vers du tout blanc et parquet au sol. Je me demande comment faire vivre tout ce blanc, d'ailleurs. Je pense déjà à peindre un mur de chaque chambre en couleur...
Z
je te souhaite plein de courage pour tout déballer… C'est chouette un nouveau chez toi! !!! C'est toujours un tremplin de changer de maison…
M
Alors, les photos......???? bises
L
Courage pour l'absence des zenfants...... Nouveaux murs, nouvelles envies, nouvel esprit?<br /> Bon déballage alors!
L
:0)
pomme
Publicité
Publicité