Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
18 juin 2008

morning

le jour où je suis tombé sur flickr, j'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin : inspiration, énergie, esthétisme, exotisme (oui parfois, le sentiment d'aller plus loin que mon quotidien de petite frenchie). j'ouvre ma petite rubrique flickr favorites comme beaucoup de blogs étrangers, parce que j'ai tellement découvert grâce à eux!

morning

1* 500 ml    2*I'm back   3*she was completely exhausted   4*still life#25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, effectivement, les favoris flickr...<br /> Une bonne manière de découvrir des nouveautés !<br /> Et très bon pour redoper l'imagination ;)
L
Trés jolie selection, vraiment...
L
Que c'est beau et apaisant.
S
Faut que je me mette à Flickr !!!!<br /> Ta sélection est très chouette.
X
Belles photos, belles composition!
pomme
Publicité
Publicité