Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
13 mai 2008

merci flickr *

il y a des regards, des personnalités, des sensibilités qui me touchent de plein fouet. Jen Gotch fait partie de ses belles personnes que je ne connais pas et qui pourtant illuminent cette partie de moi qui réclame de la légèreté, de la beauté et du talent.
je vous laisse juger par vous mêmes... (ne devrait pas déplaire à miss pola)

2467832972_5f8793f433_o 2465415219_3dcf367d55_o 2476329472_1d3d853d17_o
paris .... comme j'aime la regarder.

jen_gortch1
jen_gortch3

jen_gortch2

un univers féminim, doux, coloré, léger...

son site
ses blogs  my polaroïd blog / becoming a foodie
son flickr

* flickr : totale addiction, premier réflexe cybérien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand plaisir à découvrir ces photos d'un esthétisme qui me parle, tout comme ton blog d'ailleurs. Soulagée de te dire que ce n'est pas moi sur ebay... J'ai trouvé le livre sur etsy !
E
j'ai découvert cet univers grâce à toi, Pomme, merci...
L
C'est magnifique...très belle découverte*merci*
G
et oui!!!!une porte ouverte sur un monde sans fin...celui des découvertes!
X
C'est vraiment joli, tres poétique!<br /> Manou
pomme
Publicité
Publicité