Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
29 mars 2008

chambre de mon petit dernier

j'ai la chance d'avoir deux petits garçons très différents à tous points de vue, forcément leurs chambres reflétent leurs personnalités, leurs goûts.

zoo tintin

affiche collages

arbre1kuma

quand je vois des mamans faire du shopping avec leurs filles pour la déco de leurs chambres ou pour les habiller, je les envie parfois un tout petit peu, et puis non, honnêtement je m'éclate avec deux p'tits mecs plein de fantaisie!

animaux en plastique Schleich (les plus beaux et les plus effrayants de réalité selon mon fils)
petite table recouverte de papier cadeau Pakhuis Oost
housse de couette
Petit Pan
affiche shinzi katoh
tissu ikéa
coussin anti-monstres
Les petites emplettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je relève quatre points communs dans cette présentation de (jolie) chambre! mon fils va croire que c'est chez lui, là! Ah non, il ne sait pas encore lire...<br /> Chloé
N
C'est tres beau. Des tas de petits details tres sympas.
P
on dirait le même fil rouge & blanc que chez la maman d'eliott & cerise, non?
M
sur les recommandations de ton garçon j'ai acheté des figurines animaux schleich et en effet waouhhhh elles sont superbes, mes loulous étaient aux anges (et moi aussi ...)! alors merci !
L
Très joli!!!!<br /> J ai un garçon et pas de frustrations! J adore l'idée de découvrir, chercher, au fur et à mesure qu'il grandit. J'aurais eu une fille j aurais certainement fait ce dont je rêvais petite. Là, tout n est dégoté qu'en pensant à lui!
pomme
Publicité
Publicité