Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
5 mars 2008

maison de famille **1

je me passionne depuis longtemps pour beaucoup de choses, je me lasse aussi très vite. mais deux passions persistent, la photo & la déco. alors forcément les magazines & livres de déco sont omniprésents partout dans la maison.
ce que j'aime particulièrement ce sont les intérieurs familiaux. j'adore voir la présence des enfants dans toutes les pièces. la mixité, le mélange des genres et des personnalités rendent un intérieur tellement personnel et unique.
voici un reportage qui m'avait séduite, un couple & 3 garçons, voilà ce que cela donne

vtwonen1

des vélos dans l'entrée, un canapé polder qui sert de trampoline (ce couple a les moyens...), une tente d'indiens, des livres et des bacs à jouets dans le salon.

vtwonen2

des couleurs pétillantes, du linoléum turquoise,  un mur jaune qui fait office de range-jouets, un tableau noir, une corde pour escalader.

cette famille vit en hollande, à edam et madame est architecte d'intérieur.

(crédits photos: Vtwonen, novembre 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour être allée deux fois au pays-bas (dont une fois par le biais d'un échange d'appart) je trouve que les hollandais ont un goût très sûr en matière de déco, fait à la fois de chaleur et de sobriété. Personnellement je suis fan!<br /> PS: désolée pour ce commentaire un peu tardif mais je viens de découvrir votre blog!
L
j'aurai pu écrire le même post...<br /> tout pareil sauf ce livre que je ne connais pas et que j'aimerai bien découvrir...<br /> C'est chouette de ce découvrir des goûts communs ...
L
Je partage la même passion que toi, je jubile devant un livre de déco (contemporaine) et je passe mes journées à dénicher le prochain objet qui va me faire rêver... c'est un plaisir de te lire.
E
Jolie, jolie découverte ... Quel intérieur ! Mais, je partage l'avis du commentaire de pivoine, c'est DROLEMENT ordonné pour une maison abritant 3 bonhommes !! Ce qui serait chouette de voir de temps en temps, c'est un peu de BORDEL !! Hihihi, juste pour déculpabiliser !
P
un couple et trois garçons et c'est rangé comme ça! c'est bien un magazine de déco ça...!<br /> cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est super beau et "vivant" dans le bon sens du terme. j'aime beaucoup ce style de déco, très personnel.
pomme
Publicité
Publicité