Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
26 février 2008

une fille, un style

nouvelle étagère, tri dans les livres et les magazines, et pendant ce tri j'ai passé des heures à feuilleter. tu veux gagner de la place, tu perds du temps!
je me suis plongée dans les pages de mode de 2006 à 2008.
je ne suis pas la mode mais j'aime la regarder.
et cette fille qui parait toute simple provoque chez moi des envies de braquage de banque!

isabel_marant   anouk_lepere

cool, l'hiver prochain on ressort nos chemises de bucherons (portée par ma top chouchou pour le dernier défilé automne/hiver 2008-2009) que toutes les grungettes enfilaient , et du sweat, cooool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah Isabel Marant, heureusement il y a ebay !
L
C'est marrant, je viens justement de fantasmer sur la prochaine collection I. Marrant !!! Par contre, j'ai trouvé qu'elle pourrait donner un peu à manger à ses mannequins... c'est la famine chez Marrant !!!!
L
J'aime beaucoup, je peux même dire que depuis deux ans mes petits coups de folies se font dans ses boutiques...
P
ah le tri des magazines, ou comment passer une heure sur chaque revue avant de se dire que finalement on va la garder encore un peu...!<br /> et oui, c'est très joli Isabel Marant...mais pas dans mon budget!!
S
j'adore, lorsque j'étais encore en france je m'achetais pleins de trucs chez elle. en plus elle fournissait monop'!
pomme
Publicité
Publicité