Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
21 février 2008

mur mouvant **2**

chambre_arbre

cette semaine, petite virée chez ikéa pour voir les nouveautés du printemps. n'allez pas croire que je sois une adepte de cette enseigne, trop de monde partout, surtout arrivée aux caisses !! j'aime surtout leurs tissus et la fraîcheur scandinave. alors, hop on a retiré le mur rétro pour laisser place aux arbres dans la chambre de mon petit bonhomme amoureux de la nature et des animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce tissu ! c'est une belle idee d'en faire des panneaux muraux
F
Quelle gaieté d'un seul coup!
G
Très sympa, c'est gai ! Ca me donne envie de changer mes rideaux.
E
Moi, j'applaudis !!! C'est une super ASTUCE (esthétique et ludique) ... Le graphisme est TOP ! Trop fort ces suédois, y a pas à dire !
C
J'y étais cet après-midi et ce tissu m'a tapé dans l'oeil!
pomme
Publicité
Publicité