Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme
31 janvier 2008

Kuma Kuma et nous

kuma_kuma
quel régal de voir ses enfant se passionner pour ces petites histoires toutes simples, ces adorables dessins, prendre plaisir à observer le quotidien de cet attachant ours. moi-même je suis tombée sous le charme...
l'amitié, la simplicité, le partage, la délicatesse, on l'aime ce Kuma Kuma!

**La vie de Kuma Kuma**
**Kuma Kuma et moi**
textes & illustrations de Kazue Takahashi
éditions: Autrement Jeunesse.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici, on l'adore aussi.
K
je suis aussi une fan de cet ours nonchalant.
S
Kuma Kuma, le premier livre que j'ai acheté enceinte ! quelle finesse ces illustrations.
E
Je les aime beaucoup aussi ces "petits" livres.
M
j'ai découvert ce bijoux de blog grâce à loulouaddict... je suis fan!!!
pomme
Publicité
Publicité